RÉSERVÉ AUX ABONNÉS - LE CASHLESS
UNE SOLUTION DE PAIEMENT LIÉE À VOTRE CARTE D'ABONNÉ(E), PERMETTANT D'ACCÉDER À DES PRIVILÈGES (REMISES, FAST PASS...)
WeezPay widget
LE CASHLESS C’EST QUOI ?
- Le cashless est un moyen de paiement DÉDIÉ UNIQUEMENT AUX ABONNÉS DE LA SAISON 24/25, utilisable en boutique ou buvette lors des matchs. Pour payer votre commande, il vous suffit de passer votre carte sur le terminal de paiement comme un paiement sans contact en CB.
- Cette plateforme vous permet de recharger votre compte avant les matchs. Vous pouvez de plus connaitre votre solde en temps réel en vous connectant sur votre compte personnel.
- Un rechargement est également possible directement à Angers ICEPARC un soir de match, auprès de nos équipiers situés en boutique / buvette.
En créant un compte, vous pourrez :
- Consulter le solde de votre carte et l’historique des transactions
- Enregistrer votre Carte Bancaire pour un rechargement plus rapide
- Demander à bloquer votre carte et en obtenir une nouvelle en cas de perte ou de vol
- Recharger avant l’évènement via le site internet, et utiliser votre carte pré-chargée dès votre arrivée
- Obtenir le remboursement de votre solde à l’issue de la saison
- Demander un reçu de vos consommations
A noter que la création d’un compte en ligne reste optionnelle et peut se faire quand vous le souhaitez.
- Saisissez votre adresse mail
- Remplissez les champs demandés (nom, prénom, etc.)
- Saisissez le numéro de votre support cashless, présent au dos de ce dernier
Pour bénéficier du paiement avec votre carte cashless (plus rapide lors du passage en caisse), les frais d'activation sont de 1€.
Avant l’événement, vous pouvez recharger en ligne en vous créant un compte sur ce site internet.
Pendant l’évènement vous pouvez recharger votre carte de trois façons :
- Avec votre smartphone sur ce site internet
- Auprès d'un de nos équipiers, qui possède une borne de rechargement
- Au Duc'Store (boutique)
Vous pouvez recharger votre compte autant de fois que vous le souhaitez, avant et pendant l’événement.
Si vous avez créé un compte sur le site Internet, vous pourrez demander le blocage de votre carte en nous envoyant un mail à «billetterie@lesducsdangers.fr». Selon ce modèle :
Objet : BLOQUAGE CARTE CASHLESS
Corps mail : Suite à la perte/vol de ma carte cashless, je demande son bloquage le plus rapidement possible.
Nom + Prénom
Copie d’une pièce d’identité en PJ
Optionnel : code à 6 lettres présent au dos de votre carte.
La création de compte est nécessaire pour permettre le blocage de votre carte. Si vous n’avez pas créé de compte associé à votre carte, le blocage sera impossible.
Si vous avez créé un compte, vous pourrez consulter votre solde sur le site Internet lesducsdangers.fr, puis billetterie, puis «Cashless».
Votre solde vous est également communiqué après chaque transaction passée
Vous pouvez demander votre solde à n’importe quel moment, sur n’importe quel point de vente, en scannant simplement votre carte.