Michael Juret revient sur l’article du courrier de l’Ouest
Suite à l’article paru dans le courrier de l’Ouest de ce jour le 2 février 2020 je tiens à revenir sur plusieurs points.
Tout d’abord depuis près de 15 ans le club a toujours souhaité pleinement s’ investir dans la reconversion des joueurs qui partagent des valeurs identiques à celles de notre équipe et qui ont marqué leur respect et leur attachement à notre beau mailllot .
Concernant Julien Albert qui est licencié depuis toujours au sein des ducs et qui joue actuellement sa 16 eme et dernière année en tant que joueur professionnel , il a toujours été question que le club lui propose un poste au sein du staff à la fin de sa carrière. En fin de saison dernière mes entretiens avec Julien se sont accélérés.
Le club a validé un nouvel organigramme et une fiche de poste acceptés par Julien.
Julien aura en charge la responsabilité exécutive du club. Il prendra donc la tête du pôle marketing, communication et commercial. Mais aussi de la relation avec le club partenaire et le club des supporters.
De son côté Simon Lacroix, un des acteurs de la réussite du club de ces dernières années et dont l’investissement et l attachement au club est total, conservera bien entendu ces attributions actuelles :
-La direction sportive
– La responsabilité de la partie administrative et financière .
Julien ne prendra donc en aucun cas comme cela a été écrit par erreur dans l’article, le poste de manager général.
Le conseil d’administration est persuadé que ces décisions vont dans le sens du développement du club, et que celles-ci sont nécessaires face aux enjeux actuels du hockey Français avec entre autre la professionnalisation de la Synerglace ligue magnus mais aussi ceux du succès de l’Angers Iceparc qui nous donne tant de plaisir mais qui nous demande aussi plus de rigueur et de travail.
Je suis fier de ce nouveau projet structurant et je suis pleinement confiant dans sa réussite.
#goducsgo
Michaël JURET
Président des Ducs d’Angers