SLM J-39 Une rencontre de haut vol !
Encore un gros match pour les Ducs ! Après avoir affronté le 4ème (Amiens) mardi soir, les Ducs reçoivent GAP, actuellement 3ème du championnat. Septième, Angers n’est pas à sa place. Depuis mi-novembre les hommes de Brennan SONNE ont montré un tout visage séduisant, notamment face aux grosses écuries. On attend donc avec impatience une rencontre qui s’annonce « palpitante ».
Forme du moment :
Comme l’adversaire précédent (Amiens), GAP a perdu ses deux dernières rencontres. De plus, les gapençais ne sont pas épargnés par les blessures ces derniers temps. Les rapaces devront notamment faire avec l’absence de David GLEN, un des meilleurs scoreurs de l’équipe avec 12 buts et 15 passes. A noter que GAP devra enchaîner le dimanche 28/01 la finale de coupe de France face à Lyon.
Quant à Angers, qui sort d’une « petite » défaite (1 point récupéré à Amiens), voudra empocher les 3 points pour ne pas laisser son concurrent direct (Bordeaux) prendre le large.
Confrontations récentes :
Les confrontations entre ces deux adversaires ont toujours été équilibrées, 1 but d’écart à chaque fois.
Ce sont tout de même les gapençais qui ont pris l’avantage en s’imposant 5-4 lors des deux premières rencontres. Nos Ducs ont su relever la tête lors du troisième match en s’imposant 3 buts à 2 à L’Alp’Arena.
Les enjeux :
- Les Rapaces peuvent compter sur une équipe très homogène et très bien construite. A tel point que le premier scoreur Gapençais (Romain Gutierrez) n’est classé qu’à la 30ème place du classement de la Saxoprint ligue Magnus et que le second scoreur est un défenseur (Campbell Tim).
Les Ducs tenteront de casser les lignes adverses en s’appuyant sur la régularité de notre meilleur scoreur Danick BOUCHARD (encore passeur ce mardi). Nul doute qu’un gros match de notre gardien Florian HARDY sera essentiel pour empocher les 3 points de la victoire.
Suivez la rencontre sur : Fanseat et le live Tweet
Venez nous supporter : Billetterie