SLM J-44 : Une dernière journée électrique !
44 ème et dernière journée avant les play-offs ! Pour cette fin de saison, les Angevins se déplacent dans la région du grand Est. Un match à enjeu pour ces deux équipes, l’une (Angers) cherchant la 6ème place et l’autre (Mulhouse) voulant confirmer sa 8ème place qualificative pour les play-offs. Le duel Bordeaux-Chamonix sera déterminant, en cas de mauvais résultat des Boxers, Angers pourrait récupérer la 6ème place. En parallèle, il faudra suivre le choc entre Grenoble et Rouen (1er et 2ème), deux adversaires potentiels des Ducs pour les quarts de finale.
Forme du moment :
La trêve internationale a permis aux deux équipes de se reposer et ainsi de préparer au mieux ce dernier match décisif pour les play-offs.
Les Ducs restent sur une victoire (3-2) face à Épinal, ou courage et force mental ont été les maîtres mots. Les bons résultats de fin de saison (6 victoires sur les 10 derniers matchs) sont prometteurs, les hommes de Brennan SONNE font figure d’outsider pour ces Play-offs.
Mulhouse fait partie des 3 équipes (avec Épinal et Nice) prétendantes à la 8ème place. Les Scorpions sont sur une bonne dynamique, 3 victoires sur les 4 derniers matchs dont deux belles victoires face à Rouen et Bordeaux.
Confrontations récentes :
Bête noire de cette saison 2017-2018, les Scorpions nous ont battus à trois reprises par un but d’écart. Les deux premières rencontres se sont achevées sur le score de 3 à 2. Le dernier match s’est quant à lui clôturé sur une défaite 4-3 toujours en faveur des Mulhousiens.
Les enjeux :
- – Les Ducs devront surveiller le trio d’attaquants des Scorpions. Ces derniers (Vigners ROLANDS, Jurik MILAN et Treille YORICK) ont effectués pas moins de 15 passes et 15 buts chacun.
- – Les Angevins pourront s’appuyer sur un Robin GABORIT en forme : 3 buts et 3 assists sur ses 3 dernières sorties.
Suivez la rencontre sur : Fanseat et le live Tweet
Venez nous supporter : Billetterie
Prochaine rencontre :
- A l’extérieur, le 23 et 24 février (adversaire encore inconnu)
- A domicile, le 27 et 28 février (adversaire encore inconnu)
Photo : Franck POTVIN