SLM J24 : Les Ducs éteignent les Dragons dans leur antre (2-3).
Ils l’ont fait ! Dans la forteresse de l’île Lacroix, les Ducs d’Angers sont aller chercher un succès d’envergure chez leur éternel rival rouennais.
Privés de Mathieu GAGNON (blessé), Robin GABORIT (suspendu) et de Brian HENDERSON (blessé), les Ducs ont su faire le dos rond (8 situations en infériorité) et faire parler la #DalleAngevine pour revenir dans une partie où ils étaient encore menés 2-1 à 7 minutes du terme. Sur la fin de leur supériorité, les angevins parviennent à égaliser par Clément MASSON qui prend un lancer masqué de la bleue. Matija Pintaric tend la mitaine à l’aveugle, fait l’arrêt, mais laisse échapper la rondelle derrière sa ligne de but, les Dragons sont poussés en prolongations (2-2).
Alors que débute « l’overtime », sur une remontée de glace rapide à 3 contre 2, c’est Patrick COULOMBE (ex-capitaine rouennais), au deuxième poteau qui délivre note équipe au bout de 30 secondes seulement (2-3 APRL). Les Ducs ramènent les 2 points d’un succès qui vient récompenser la grinta d’une équipe qui se retrouve !
⇒ Le résumé du match par Passion Sport 49
Prochain rendez-vous : ANGERS / GRENOBLE (vendredi 1er décembre – 20h30)
Crédit Photo : Jérémy GORGET