Communiqué
En effet, bien que ce jugement annule la sanction prise envers M. Martinez, ce n’est pas la motivation de la décision qui a été remise en question mais uniquement la procédure dont elle a fait l’objet.
Au final, ce jugement n’accorde que 2000€ sur les 40000€ que réclamait exagérément M. Martinez et déboute ce dernier quant à sa demande de parution de ce jugement dans des articles de presse comme cela se pratique dans le show bizz …
Les membres du Conseil d’Administration des Ducs réaffirment que la décision prise à l’unanimité d’interdire l’accès de la patinoire à M. Martinez avait pour unique but d’assurer la sécurité au sein de l’Iceparc.
Enfin, nous soulignons que cette décision ne modifie rien puisque l’exclusion de M. Martinez était déjà levée depuis le mois de janvier et qu’il avait donc tout loisir de se rendre à l’Iceparc.
Concernant la condamnation financière, cette somme sera réglée à titre personnel par les associés pour qu’elle n’impacte en rien le projet financier et sportif des Ducs d’Angers.
Désormais place au sport !
𝗟𝗲 𝗖𝗼𝗻𝘀𝗲𝗶𝗹 𝗱’𝗔𝗱𝗺𝗶𝗻𝗶𝘀𝘁𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲𝘀 𝗗𝘂𝗰𝘀 𝗱’𝗔𝗻𝗴𝗲𝗿𝘀