03/01/2019
Actualités

SLM #29 : Les Strasbourgeois jouent les troubles fêtes

A l’occasion de la 29ème journée de Ligue Magnus, les Ducs se sont vus stoppés dans leur élan ! Pour ce premier match de l’année 2019, les strasbourgeois, qui restaient sur trois défaites de rang viennent donc s’imposer en Anjou 6-3.

 

Des Ducs malmenés dès le début

Les hommes de Brennan SONNE qui restaient sur 3 succès de suite se sont fait surprendre dès le début par l’intermédiaire de Fujerik D à la deuxième minute de jeu. Les alsaciens ne vont pas en rester là, 4 minutes après c’est Duras qui double la mise. La réaction angevine intervient en milieux de tiers sous l’impulsion de Maxime Lacroix, bien lancé par Clément Masson et Matt Carter. A la fin de ces 20 premières minutes les ducs comptent un but de retard.

 

Strasbourg exploite parfaitement leur supériorité

Le deuxième tiers temps commence comme le premier. Les spectateurs présents au Haras voient leur équipe en infériorité encaisser un troisième but par Prier. Une supériorité que les alsaciens vont continuer à exploiter avec une quatrième réalisation signée Denomme. Au buzzer du tiers temps les locaux sont désormais menés de trois buts.

Une réaction tardive

Malgré le but des strasbourgeois en début de tiers, les ducs réagissent coup sur coup par Carter et Guertin mais cette réaction ne suffira pas. Le but de Potvin pour l’Etoile Noire ne changera rien à l’issu du match. Les Ducs s’inclinent 3-6 et essayeront de se relancer ce vendredi au Haras contre Anglet.

 

 

LES BUTS DU MATCH

 

Cet article vous a plus ? Partagez-le
Sur le même sujet