SLM #15 Si près d’éteindre les Dragons (2-4) !
Ce vendredi 2 Novembre, au cœur d’un Haras plein comme un œuf, nos Ducs sont passés à un souffle d’infliger une première défaite aux Dragons de Rouen (leader invaincu en 15 rencontres).
Malgré les blessures de notre gardien international français #49 Florian HARDY et de notre attaquant #22 Brian HENDERSON, les Ducs ont fait preuve d’une solidarité remarquable et remarquée. Avec les efforts de #12 Maxime LACROIX (en double shift) et l’excellente prestation de notre jeune gardien #61 Isaac CHARPENTIER (étoile du match), les Dragons ont été poussés dans leurs derniers retranchements !
Si la frustration transpirait encore sur les visages de nos « boys », les valeurs démontrées par notre équipe ont séduit un public debout et fier tout au long de la fin de match. Défaits mais toujours seuls 3èmes, nos Ducs s’en vont profiter d’une trêve internationale bienvenue pour régénérer les organismes. Ce championnat s’annonce palpitant … Suite de l’aventure le 13 novembre à Anglet, puis le 16 au Haras, pour la réception de Chamonix !
LES BUTS DU MATCH
[#VIDEO🎥]
🔵🔴🦉Retour en vidéo sur l’excellent match des Ducs hier soir au Haras 🆚@DragonsdeRouen ‼️#GoDucsGo #SLMHockey #LaDalleAngevine #SportAngers pic.twitter.com/JwHBK8CQQM— Les Ducs d’Angers (@DucsdAngers) 3 novembre 2018